Habbo Dreams Index du Forum
Habbo Dreams
Tes rêves deviennent réalités

Habbo Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'être recrutée. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbo Dreams Index du Forum -> Communauté -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore-Simplement

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Demande d'être recrutée. Répondre en citant

Bonjour à tous, si j'écris cette lettre c'est que j'aime Habbodreams presque je reste ma vie dessus. Je sais que sa ne sert strictement a rien ce que je fais mais on ne sais jamais.
Aurore, 16 ans, Lorraine, Moselle, Tressange, Franco-Italienne. Si vous voulez plus de renseignement dites-le moi Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFloodeur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Demande d'être recrutée. Répondre en citant

Bonjour a tous , si j écrit cette lettre c'est que je me suis suicidez en placent ma tête dans mon cul et que je n'aime pas Habbodreams presque je reste pas du tout ma vie dessus car jenmerde ce forum a la con et j'invite toute personne se fessant chier a allez floodez en coeur avec moi. Je sais que sa sert se que je fais donc je le fais.
Lefloodeur, 10000000ans, Lefloodeur , groseille,franco-arabe, Si vous voulez plus de renseignement et bien je serait ravie de pouvoir parlez autour d'un cake au fruit et au franboise et si vous me faite chier et bien je vous dit اذهب والحصول على الخصية قطاع مارس الجنس من الخصية لديها براز   bref nardiomoc. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

)o
=)o=)o=o=)
o)=
o)=o)=o=)o)=
)
o=
)o=
o)=
o)=o)
=
o)o
)o)=)ç=àà

lol moi aussi jador habbo!!! ajutez moii!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Demande d'être recrutée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habbo Dreams Index du Forum -> Communauté -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème By xSkatex.
Merci de respecter le travaille du créateur.